Vous êtes ici : Accueil > Brock ’N Brol > Enseignement > Gestion d’école > Impression de lignes ou de colonnes sur chaque page
Publié : 23 novembre
Format PDF Enregistrer au format PDF

Listes de présences aux rattrapages

Impression de lignes ou de colonnes sur chaque page

Avec libreoffice calc

Choisissez Format > Zones d’impression > Éditer. La boîte de dialogue Éditer les zones d’impression s’affiche. Cliquez sur l’icône placée tout à droite dans la zone Ligne à répéter.

La boîte de dialogue est minimisée de façon à ne pas cacher la feuille en prenant trop de place à l’écran. Sélectionnez les deux premières lignes (cliquez par ex. sur la cellule A1 et faites glisser la souris sur A2).

La boîte de dialogue réduite affiche $1 :$2. Les lignes 1 et 2 sont maintenant définies comme lignes à répéter. Cliquez à nouveau sur l’icône la plus à droite dans la boîte de dialogue Lignes à répéter. La boîte de dialogue est à nouveau restaurée. Pour définir la colonne A comme colonne à répéter, cliquez sur l’icône placée tout à droite dans la zone Colonne à répéter. Cliquez sur la colonne A (mais pas sur son en-tête !). Cliquez à nouveau sur l’icône la plus à droite dans la zone Colonnes à répéter.

Voir en ligne : La page libre office